nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nightmares

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pack avec Les A.U

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gauvain1989




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2008

Pack avec Les A.U Empty
MessageSujet: Pack avec Les A.U   Pack avec Les A.U Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:23

Bonjour

Je me presente gauvain1989 Chef des relations politiques de l'alliance A.U
( quel titre ^^)


L'Union faisant la force. Je vous propose une Alliance qui permettra a nos deux guildes de se defendre mutuellement ainsique d'evoluer plus rapidement grace à des echanges commerciaux.
De plus notre guilde en peu de temps a gagner de nombreux membres, d'ou part le faite plus de point et donc plus de puissance.

Sinon pour repondre au litige je vous propose un pack de non agression entre nos deux guildes se qui permetra a tous nos joueur de pouvoir jouer dans de bonne condition et permetra ainsi l'exploration de ce jeu plus amplement. En effet étant un ancien joueur de differente univers je sais que sa peut démoraliser certain jeune joueur de perpétuelement se faire attaquer au début. Je pense que vous pouvez le comprendre.

N'ayant pour le moment aucun ennemie ni l un ni l autre cette allaince ne poura apporter que des points possitifs.
Nous avons deja fait uen alliance avec la guilde L.A.Tet tous se passe bien. Jespere que nous pourons vous compter parmit nos allier et non dans nos ennemies.

Pour ma part j ai apprecier votre page d aceuil, qui m inspire que vous etes des joueurs sympathique et qualifié.

En esperant une reponse rapide et positif Bon jeu

Cordialement Gauvain1989
Revenir en haut Aller en bas
Fartach
nights
nights



Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 46

Pack avec Les A.U Empty
MessageSujet: Re: Pack avec Les A.U   Pack avec Les A.U Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:05

Bonjour,

désolé pour la réponse si tardive mais notre alliance traverse en ce moment une certaine période de remous.
A présent, les choses devraient se clarifier. Nous discutons de votre proposition. Une réponse vous sera transmise via ce forum et par message in-game très bientôt.
Faite-moi simplement savoir si vous êtes toujours intéréssés.

Bien à vous.
Fartach (au nom de l'alliance Nightmare)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pack avec Les A.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec les U.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nightmares :: partie publique :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser