nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nightmares

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alliance avec les U.A.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fartach
nights
nights



Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 46

Alliance avec les U.A. Empty
MessageSujet: Alliance avec les U.A.   Alliance avec les U.A. Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:09

Je crois que ces gens aimeraient recevoir une réponse....je commence à penser que je joue tout seul en ce moment.... faudrait vous y mettre les gars Alliance avec les U.A. 348145
Revenir en haut Aller en bas
Fartach
nights
nights



Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 46

Alliance avec les U.A. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les U.A.   Alliance avec les U.A. Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:20

Cette alliance comporte 20 membres pour un total d'environs 15000Pts en ce moment.
Ils proposent un PNA ou un PC.

On a tardé à leur répondre, je dois donc reprendre contact avec aux et voir s'ils sont toujours intéréssés mais avant cela, je voudrais avoir une réponse à leur apporter... moi je suis pour car je pense que nous en avons besoin vu que nous sommes encore très faibles.

Maintenant à vous de voir. Je vous laisse jusqu'à Mercredi pour donner votre avis et voter.
Passé ce délai, le vote et le débat seront clos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les U.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack avec Les A.U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nightmares :: Sénat démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser